Massage Thaï traditionnel au sol

Même s’ils ont de nombreux bienfaits, les massages proposés n’ont pas de visée thérapeutique.

Ils ont pour but la détente et la relaxation. Ils n’ont aucun caractère érotique.

Massage Thaï

Massage Thaï traditionnel au sol

Le massage Thaï traditionnel au sol appartient aux thérapies orientales et à ce titre il est basé sur le travail énergétique. Le Lhom (aussi appelé Prana ou Qi dans les cultures Indiennes et Chinoises) circule dans des méridiens ou Sen qui parcourent le corps. Parce que tout blocage entraîne douleur ou maladie, le libre passage de cette énergie est donc la condition d’un bon équilibre et d’une bonne santé. L’idée de ce massage est de libérer les méridiens et les muscles, les tensions et d’ouvrir les articulations pour leur redonner de la souplesse. Pour ce faire, les principales techniques utilisées sont le pétrissage, la pression des pouces, le martelage et surtout les étirements.

Cette technique Thaïlandaise ou Nuad Bo’Rarn (Nuad: massage et Bo’ Rarn: traditionnel) est donc un travail du corps et une thérapie plus qu’un simple massage. Il était jusqu’à récemment une pratique quasi spirituelle qui était principalement dispensée par les moines dans les monastères.

Tarif : 

  • 50 euros la séance de 60 minutes
  • 75 euros la séance de 90 minutes
  • 90 euros la séance de 120 minutes 

Un accompagnement vers le changement..

Cette technique proposée aura des effets incroyables sur la souplesse de votre corps, sur sa tonicité et sur l’énergie dont vous avez besoin au quotidien. Cette énergie peut  être traduite soit par une détente harmonieuse, soit par un tonus vital retrouvé.

Durant une séance, j’orienterai mon attention sur la lecture et la compréhension des mouvements de votre corps pour détecter les tensions responsables de maux et douleurs. De plus, libérer les tensions nerveuses, émotionnelles et physiques, contribuera au lâcher-prise et vous apportera un mieux-être global corps/esprit.

Cette technique peut s’envisager de manière ponctuelle mais elle est fortement recommandée dans le cadre d’un suivi régulier à court ou à un moyen terme. Elle peut être également proposée à des sportifs pour les compétitions.

 

Homme debout les bras levées de victoire

C’est vous qui en parlez le mieux

Voir les autres avis (Google Business)

« La première rencontre avec Hélène a été très enthousiasmante et très bienveillante. Et les suivantes ont confirmé en apportant un bien-être joyeux et lumineux ! Que du bonheur ! Très bonne thérapeute et très bon contact. Je recommande fortement« 

Sylvia FAVARETTO

« Une séance agréable et relaxante , dotée d’une grande maîtrise du massage Thaï, je recommande la sophrologue Helene Perrin« 

Christian MARTINEZ

 » Merci pour ce massage Thaï au sol…de l’énergie, de la détente et beaucoup d’étirements ! Ca fait tellement du bien !! J’ai fait deux séances et je compte bien revenir ! »

Sébastien BAILLAT

Les bonnes résolutions

Offrez-vous un moment rien que pour vous